The Edit by Net-A-Porter cover shoot

Bonjour tout le monde !! Emma Roberts, Ellen Pompeo, Gabrielle Union et Gina Rodriguez sont sur la couverture de The Edit by Net-A-Porter, troisième numéro annuel de Women in Television, qui célèbre certaines des femmes les plus incroyables du secteur du cinéma. The Edit leur demande de débattre des problèmes rencontrés par les femmes travaillant à la télévision. Du juste salaire au déséquilibre du pouvoir en passant par le plateau, ils se font entendre dans une interview à ne pas manquer.

INTERVIEW DE EMMA ROBERTSEn grandissant, j’étais obsédé par toutes les émissions Nickelodeon. Je me souviens d’avoir dit à ma mère: «Je veux ma propre émission un jour sur Nickelodeon», et elle m’a dit: «C’est un très beau rêve à avoir». Puis, à 12 ans, j’ai auditionné pour un projet de Nickelodeon (Unfabulous) et mon rêve d’enfance est devenu réalité.

Ce qui me passionne le plus à la télévision à l’heure actuelle, c’est que nous vivons à une époque où il y a tant de façons différentes de raconter une histoire. La télé-réalité est mon plaisir coupable: The Real Housewives of Orange County et The Real Housewives of Beverly Hills.

Je pense que Reese Witherspoon est la plus grande femme pionnière de la télévision: je l’aime depuis que je suis enfant, rien que pour elle. Mais ce qu’elle a fait avec Big Little Lies… c’est spectaculaire. C’est vraiment incroyable de voir ce qui est possible maintenant. Quand j’étais plus jeune, je n’avais jamais pensé pouvoir diriger, produire et jouer dans une émission.

Si je devais décrire Madison de American Horror Story en trois mots, je dirais «incomprise», si on veut être sympathiques, «vache», et amusante! Dans le casting de American Horror Story, je me tournerais vers Sarah Paulson pour un conseil de vie. Elle est la personne la plus intelligente, la plus cool et la plus drôle que je connaisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *