Emma pour Cosmopolitan Magazine

Emma Roberts est en couverture du magazine Cosmopolitan pour le mois de Juin 2019. Découvrez le magnifique photoshoot ainsi que la couverture du magazine ci-dessous + une partie de l’interview qu’elle a donné pour le magazine.

« Je ne veux jamais parler des relations dans lesquelles je suis, qui se terminent ou se sont terminées. C’est déjà assez difficile d’être seul avec quelqu’un, encore moins avec un public. Grandir est difficile. Parfois, cela me rend triste de ne pouvoir avoir un moment privé ». Elle fait une pause. « Grâce à Twitter et à Instagram, il existe un tout autre élément dans lequel tout le monde peut commenter ce que vous faites et personne ne connaît la véritable histoire. C’est dur ».

« Je passe des heures au téléphone avec ma mère » « Elle met tout en perspective. Elle ne m’a jamais jugé. J’ai aussi le groupe d’amis le plus étonnant. Ils viennent et nous passons des soirées ensembles ou parlons, regardons la télévision ou lisons des nouvelles entre nous. Nous ouvrons une bouteille de vin. Pour moi, c’est ce qui se fait de mieux quand il se passe quelque chose – que tout le monde vienne et soient ensemble ».


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *